Janus sans face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 semi-absence d'Ophélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Tremblay
élève
Ophélie Tremblay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

semi-absence d'Ophélie Empty
MessageSujet: semi-absence d'Ophélie   semi-absence d'Ophélie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:55

En fait, je tenait à m'excuser... Le problème, ce n'est pas vraiment le manque de temps de poster que j'ai ces temps-ci... Lorsque je suis en possibilité de poster, je peux le faire pendant 1 heure ou 2.
Le problème, c'est les occasions de le faire.
Comme je suis en fin d'étape, j'ai beaucoup de travaux à remettre et j'ai don un peu moins de temps... Je sais que je n'ai pas vriment été particulièrement beaucoup présente depuis le début, et je tiens en m'en excuser... Je tenterai de changer ce petit problème dès le début de la dernière étape; Je vais essayer de rester à jour dans mes travaux... Ça va surment pouvoir me donner quelques temps libre!

Encore désolé et je vais tenter de venir le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

semi-absence d'Ophélie Empty
MessageSujet: Re: semi-absence d'Ophélie   semi-absence d'Ophélie Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:58

Ne t'en fait pas on as tous des examens, des concours des dossiers à rendre et plein d'autre chose pas forcement scolaire qui ne nous permettent pas d'être présent quotidiennement. Et puis pour le moment le forum est un peu en "stand by" donc dés que je suis en vaccance j'essayerai de le relancer. En tous cas merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
semi-absence d'Ophélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: HORS JEUX :: Flood :: Absences-
Sauter vers: