Janus sans face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours

Aller en bas 
3 participants

Pour les cours vous préférez ...
1 Je préfère laisser le temps à mon personnage pour s’intégrer et attendre qu’il y ai plus de membres (élèves et professeurs) pour commencer les cours
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap0%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 Je préfère laisser le temps à mon personnage pour s’intégrer et attendre qu’il y ai plus de membres (élèves) pour commencer les cours
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap0%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 Je préfère laisser le temps à mon personnage pour s’intégrer et attendre qu’il y ai plus de membres (professeurs) pour commencer les cours
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap33%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4 Je souhaite commencer les cours avec un emploi définis pour chaque classe
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap0%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Je souhaite commencer les cours avec un emploi du temps non définis me permettant d’accéder à tous les cours quand je le souhaite en attendant l’arrivé de nouveaux élèves afin que les classes soient plus complètent et éviter de me retrouver seul dans u
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap67%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 67% [ 2 ]
6 Je souhaite commencer les cours avec un emploi du temps non définis me permettant d’accéder à tous les cours quand je le souhaite en attendant l’arrivé d’autres professeurs afin de ne pas avoir un planning répétitif.
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap0%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Je souhaite exprimer une autre idée que je posterai à la suite du sujet.
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_lcap0%Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

Hey ! Le forum commence tout doucement à se peupler, et nous possédons déjà deux enseignants, je vous demande donc de répondre à ce sondage pour savoir si nous commençons les cours ou non et de quel façon vous souhaiteriez qu’ils se déroulent pour le moment. N'hésittez pas à poser vos questions si le message n'est pas clair.

Le sondage est ouvert pendant 14 jours.




Comme ce n'est pas trés lisible voici les réponses possibles ^^' :


1 Je préfère laisser le temps à mon personnage pour s’intégrer et attendre qu’il y ai plus de membres (élèves et professeurs) pour commencer les cours

2 Je préfère laisser le temps à mon personnage pour s’intégrer et attendre qu’il y ai plus de membres (élèves) pour commencer les cours

3 Je préfère laisser le temps à mon personnage pour s’intégrer et attendre qu’il y ai plus de membres (professeurs) pour commencer les cours

4 Je souhaite commencer les cours avec un emploi définis pour chaque classe

5 Je souhaite commencer les cours avec un emploi du temps non définis me permettant d’accéder à tous les cours quand je le souhaite en attendant l’arrivé de nouveaux élèves afin que les classes soient plus complètent et éviter de me retrouver seul dans un cour.

6 Je souhaite commencer les cours avec un emploi du temps non définis me permettant d’accéder à tous les cours quand je le souhaite en attendant l’arrivé d’autres professeurs afin de ne pas avoir un planning répétitif.

7 Je souhaite exprimer une autre idée que je posterai à la suite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Samanosuke
élève
Yumi Samanosuke


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41

7-Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:54

ce qui signifie ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Samanosuke
élève
Yumi Samanosuke


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:40

Obiwan Kenobi c'est la réponse de ce qui s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Tremblay
élève
Ophélie Tremblay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:37

Razz Obiwan Kenobi!! Razz

Non, en fait, personnelement... Ça m'est un peu égale. Du sens, ça pourrait être chouette d'avoir des cours (dans un tel cas, je choisirais l'option 5 et 6, afin qu'il y ait plusieurs personnes!) mais d'un autre.. Il y a encore peu d'élève et de prof, et j'ai peur que les nouveaux fuient en voyant qu'il y a déjà des cours de commencer et qu'ils ne s'arrêtent même pas pour remarquer qu'il n'y a pas tant de personne que ça et qu'on attend seulement après eux pour ajouter un petit brin personnelle à l'histoire!


Bref, je sais pas torp quoi répondre au sondage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

Ok ! Merci a vous deux d'avoir répondu. Je n'avais pas pensée à ce que tu dis Ophélie je vais y réfléchir !


Yumi tu aurrais la traduction litéral ?! Ou va falloir que je cherche comme un grand ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Samanosuke
élève
Yumi Samanosuke


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:10

C'est comme si je te pose la question:

Tu préfères la Wii ou la PS3? et que tu me réponds la Golf IV GTI, c'est HS et c'est que tu t'enfous aussi.

Obiwan Kenobi est le terme le plus souvent utilisé pour remplacer "je m'enfous" ou "je m'en fiche". =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:39

Arigato sempai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours   Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés les cours [ libre ]
» Un cours donné par un fou (PV Taylor S Andrew)
» "Recensement des membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: ADMINISTRATION :: FAQ :: Questions _ Problèmes _ Idées-
Sauter vers: