Janus sans face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attente (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:59

Clara arriva en courrant devant le réfectoire, elle ne penser plus qu’à une chose depuis ce matin : l’heure du déjeuner, son ventre avait gargouillait pendant toutes les heures de cours, mais la cantine ouvrait seulement dans une demi-heure. La jeune fille s’assis alors sur les marches devant la porte, en attendant l’ouverture. Elle était seule, s’ennuyait et jetait toutes les minutes un coup d’œil sur la grande horloge qui se trouvait sur le mur du bâtiment en face d’elle. Il ne restait maintenant plus que cinq minutes à attendre, plusieurs élèves s’étaient mis dans la file d’attente, se poussaient pour être les premiers. Les cantinières faisaient les derniers préparatifs avant l’heure tant attendue. Clara se pressa devant la porte, cola son visage contre la vitre pour observer le menu du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

D’un pas nonchalant, Hikari se rendait tranquillement au réfectoire un paquet de spéculos à la main… Il avait revêtu l’uniforme réglementaire mais avait laissé les premiers boutons de sa chemise défaits, il espérait trouver de quoi le teindre en noir, il le trouvait bien trop coloré… Cependant il avait omis de mettre ses chaussures et par mégarde avait gardé ces chaussons noirs en forme de mokona…
Il savait que son comportement été risqué étant donné qu’il était interdit de ne pas être habillé correctement mais après tous qu’es ce que cela pouvait bien faire ? Il n’allait que déjeuner…
Il s’assis sur un banc de la cour, et observa les élèves en face de lui s’attrouper sur les marches du réfectoire…
Il porta un de ces gâteaux à ces lèvres et en croqua l’extrémité en attendant l’ouverture des grilles, il pourrait alors voir tous ces confrères se battre comme des animaux pour accéder en premier à la « nourriture »…
Il laissa glisser la totalité du biscuit dans sa bouche et le laissa fondre sur sa langue tous en levant les bras aux ciels pour s’étirer, s’ensuivit alors un bâillement
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

A travers la vitre, Clara pu apercevoir le repas : des légumes, des légumes, des légumes, partout, dans toutes les assiettes! La fille soupira, elle détestait ça et elle avait trop attendu pour laisser son estomac dans cet état. Elle jeta alors un coup d’œil autour d’elle et vit un jeune homme en train de manger des biscuits, ah jour de chance ! Elle se dirigea vers lui, le sourire aux lèvres, s’assis sur le même banc et lança

- Ha sympa tes chaussons, en rigolant. Dis moi, tu veux pas me passer un de tes biscuits ? Je crève de faim !

Clara essaya de croiser le regard du jeune homme à travers ses cheveux qui cachait son visage, mais impossible, elle détourna alors son regard vers la cour en éspérant qu'il lui passe un de ces gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:56

L’adolescent vit une jeune fille sortir du groupe et se diriger vers lui, c’était une jeune rousse plutôt bien foutu à première vu, plus elle se rapprochait moins les contours de son visage étaient flou, la nature avait été bien généreuse avec elle, restait à savoir si elle ne lui avait pas que donnait des atouts physique, les attardés mentaux ce n’était pas ce qu’il manquait dans ce bahut…
Elle s’assis aux coté d’Hikari sans un mot puis se mit à lui parler de … ces chaussons ?! Il baissa la tête et se frappa le front de sa main gauche


"Arf, j’ai oublié de les enlever, tant pis… je suis plus à l’aise comme ça …"


Il profita du fait que sa main se trouve sous sa mèche pour passer ces doigts dedans afin de la relever et laisser apparaître ses yeux vert bouteille, sans ses cheveux qui gâcher sa vu il put mieux observer la jeune fille qui s’était mise à observer le groupe d’étudiant après lui avoir demander à manger

"Hum … je veux bien mais alors je veux …"

Il fit mine de réfléchir en posant son index sur son menton

"Hum …c’est quand même un grand service que tu me demande …"

Il lui lança un regard pervers et posa sa main sur sa cuisse dévêtu la laissant glisser jusqu'à la jupe de son uniforme

"Ton nom ! "

Il retira sa main d’un geste brusque, il n’était pas sur que ça plaisanterie la ferrait rire mais lui en tous cas se retenait de se jeter à terre et de se tordre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06

Apparemment le jeune homme n’avait pas fait exprès de laisser ses chaussons et parut embêté lorsqu’il l’apprit, Clara lâcha un sourire et pu enfin observer le visage de l’inconnu après qu’il est retiré ses cheveux. Il avait de beau yeux vert. En cherchant une service en échange d’un de ses gâteaux, il passa sa main sur la cuisse de la jeune fille et l’enleva aussitôt en lui demanda son nom, juste avant qu’elle n’eu le temps de la retirer elle même et lui demander si il croyait vraiment pouvoir faire ça en échange de nourriture. Enfin, elle finit par lui répondre comme ci il n'avait rien fait, ce n'était qu'une mauvaise blague aprés tout.

- Clara !

Elle plongea sa main dans le paquet et prit un biscuit et ajouta, avant de manger ce dernier.

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

La jeune fille qui se prénommé Clara si ces dire étaient exacte ne parut pas perturbé par son action, au contraire il pensa qu’il avait mieux fait de ne pas jouer à ce jeux longtemps avec elle car il vit dans son regard une sorte d’étincelle brillé, elle devait plus être une dominatrice qu’une dominé… le fait qu’elle prenne un gâteau d’elle même en était une preuve …

"Enchanté"

Répliqua le jeune homme plus par politesse qu’autre chose

"Moi c’est Hikari Kurai, appelle moi Hikari, je n’aime pas vraiment qu’on me nomme par mon nom de famille …"

Il plongea sa main dans la barquettes de gâteaux et en piocha un qu’il croqua à plusieurs reprise en prenant son temps

"Ca va ?! T’aime les spéculos ?! les gens sont pas souvent fan de ca lorsqu’ils ne sont pas accompagné …"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46

Hikari Kurai, mais il préférait qu’on l’appelle par son prénom, tout le monde disait ça. Clara ne pensait même plus a donner son nom de famille lorsqu’on lui demander de se présenter.
Elle se pencha vers le jeune homme pour reprendre un biscuit, apparemment ça s’apellaient des spéculos, étrange comme mot. Elle lui répondit avec un clin d’œil

- Mais je suis accompagnée !

Elle ne répondit pas à sa question, le fait qu’elle en reprenne lui suffirait sûrement à comprendre. En fait, tant que ces derniers lui remplissait l’estomac, Clara était satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:36

Hikari laissa un grand sourire se dessiner sur ses lèvres et se mit à rire légèrement

"J’espère que tu serra dans ma classe, t’as l’air marante ! "

L’adolescent se leva posa son paquet sur le banc et se mit à sauter en expliquant

"Faut que je m’active, j’ai l’impression d’être une locque, j’ai pas émergé depuis ce matin … Je bouge pas assez… "

Il fit le tour du banc toujours en bondissant puis finit par s’asseoir sur le dossier

"Dis moi t’as l’air d’être affamé !!! "

Le garçon tenta d’attraper deux spéculos du bout des doigts

"t'as pris un pti dej au moins ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:42

Clara réussi à arracher un sourire d’Hikari qui au départ ne montrer même pas son visage, puis il se mit à sautiller sur place, la jeune fille fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi il faisait cela, il lui expliqua aussitôt qu’il voulait bouger. Elle lui dit

- Tu veux marcher alors ? Je compte plus aller au réfectoire vu la bouffe qu’il y a aujourd’hui !

Elle reprit, suite à sa question

- Ha nan, je mange jamais le matin ! Et je crève toujours de faim après …

L’adolescente rigola et se leva brutalement du banc pensant qu’il n’allait sûrement pas refuser de se promener.
Elle renoua juste alors son lacet qui venait de se défaire avant de lever sa tête vers lui et de commencer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:53

Clara lui proposa de marcher à la place de se rendre au réfectoire, mais Hikari n’était pas du même avis…

"Nope ! Même si c’est pas mangeable les dessert son toujours potable !!! "

Il s’allongea doucement de tous sont long sur le dossier du banc en pierre…

"Tu peu prendre le paquet si tu veux … Ca devrait bientôt ouvrir …"

L’adolescent parvint enfin à atteindre les spéculos qu’il visait et les porta à sa bouche

"J’ai jamais compris les gens qui n’avalait rien le matin, perso quand je me lève la première chose que je fais c’est me jeter sur le premier pacque de gâteau que je vois, j’ai trop la dalle en sortant du lit !!! Si j’étais toi je sortirait pas sans un truc à manger à 10heure, surtout que t’as pas l’air accroc aux plat de janus …."

Il la suivit du regard
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:19

Hikari préférait mangeait au réfectoire, mais lui proposa de prendre son paquet de gâteau .
Clara n’hésita pas, elle se rassis sur le banc toujours le sourire au lèvre .

- Ha si tu n’en veux plus…

Elle attrapa doucement le paquet qu’il tenait entre ses mains avant d’ajouter

- Quand je mange le matin, j’ai juste une envie après c’est de dégueuler ! J’ai pas vraiment faim quand je me lève en fait… enfin, des fois j’aime bien ce qu’ils servent…hum oui des fois …

La jeune fille hésita un peu en disant ses derniers mots, la plupart du temps elle n’appréciait pas les repas que le centre servait, mais elle était plutôt habitué à cette nourriture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:22

Il l’a laissa reprendre le paquet sans marqué d’opposition et laissa glisser sa jambe droite dans le vide

"C’est pas de chance ! Moi c’est au pti’dej que je mange le plus! Et c'est ce qui prépare le mieu ici! "

Hikari suça le bout du dernier spéculos qui lui restait en main, le laissant fondre doucement pour qu’il se transforme en granule

"Même si c’est pas de la grande cuisine c’est mangeable… mais bon c’est pas très abondant, je suis toujours obligé de compliquer avec mes gâteaux…. "

Son chausson mokona droit glissa laissant son pied nu se cogner au banc glacé, le garçon ne put réprimer un cris

"gryaaaaaaaaaaaa !!!!! C’est froid !!!!!"

Il se redressa et jeta un cou d’œil aux alentours en espérant retrouver sa chaussure rapidement, espérant intérieurement qu’elle ne soit pas tombé dans une flaque d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:12

Clara sursauta, surprise par les cris d’Hikari, puis quand elle comprit la raison, elle se mit à rigoler. Elle se leva, attrapa son chausson qui s’était envolé un peu plus loin et le lança sur le banc.

- Attention, on pourrait te les voler, ils sont si beau !

La jeune fille se rassis à nouveau sur le banc. La cantine avait ouverte ses portes, plusieurs élèves rentraient à l’intérieur en se bousculant et en criant, d’autres se battaient pour passer plus vite la queue, d’autres encore rester au bout de la file d’attente tranquillement, se laissant dépasser par tout le monde.
Clara attrapa encore un gâteau, elle espérait que le jeune homme ne partirait pas tout de suite au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22


Hikari leva une main pour rattraper le chausson mais il lui glissa entre les mains et retomba sur son ventre


"Merci !"

Il pris la chaussure, ramena son pied jusqu'à lui et se chaussa toujours allongé

"J’ai de la chance que tu ne te sois pas barré en courant avec alors …."

Le jeune garçon vit que les portes du réfectoire s’ouvrait, les nouveaux élèves se mirent à pousser dans tous les sens mais furent vite rappelé à l’ordre par des surveillant baraqué et armé … Par précaution Hikari se redressa et s’assis, il ne souhaitait pas se faire battre inutilement pour un écart de conduite aussi futile.

"Pfff j’espère que la queue va vite diminuer de volume … "

Il laissa son regard vagabonder jusqu'a Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:53

L'adolescent replonge pour énième fois sa main dans le paquet et après avoir avaler le dernier biscuit du gâteau, elle rétorqua

- Pas moi ... Je vais être seule et sans nourriture !

Clara passa sous les yeux du jeune homme le paquet de spéculos vide, qu'elle venait à l'instant de finir. Puis le lança dans la poubelle, qui se trouvait juste à côté du banc, où ils étaient assis depuis un moment maintenant. Elle baissa légèrement la tête éblouie par le soleil et contempla bêtement les pieds d'Hikari, il n'avait toujours pas remis ses chaussons. Les cris se dissipaient peu à peu, suite à la venue des surveillants, mais la file pour se rendre au réfectoire était encore pleine. Elle ne comprenait pas pourquoi les personnes se précipitaient pour allez manger leurs légumes, enfin ce n'était vraiment pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:02

Hikari se redressa pour se retrouver en position assise et enfila son chausson mokona qu’il avait perdu quelques minutes auparavant …

"Je comprend … Moi aussi je vais bientôt finir sans nourriture, c’est pour ça que j’essai de m’accoutumer aux plats du réfectoire … Ma réserve de gâteau stocké dans ma chambre commence à s’épuiser … Et c’est pas ma famille qui va m’en envoyer par colis … "

Il regarda la jeune fille passer avec son paquet de spéculos vide et poursuivis

"Si seulement ont avait accès aux cuisines qui servent la bouf des membres du personnel, ont pourrai mangé des truc potable …"

Il leva es mains vers le ciel pour s’étirer, baya sans couvrir sa bouche

"Tu sais si tu fais pas trop de connerie et que les surveillants t’apprécie tu peut avoir accès à la cafétérias pour moi c’est déjà foutu mais toi tu peu toujours tenter ta chance, la bouf y est bien meilleur y paraît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

- Tu n'es pas le seul à de voir laisser tomber cette idée !

Clara regarda le jeune homme s'étirait, puis reprit en souriant

- Et faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur la bonne bouffe...même si j'crois que j'arriverais jamais à m'habituer à celle-là !

Elle regarda les premiers élèves qui sortaient de la catine, ah c'était sûr qu'ils n'avaient rien mangé, et difficile comme elle était, elle ne mangerait pas plus, pas la peine de commencer cette longue file d'attente. Elle détourna vite son regard vers le sol, car le soleil était de plus en plus fort et l'éblouïssait, mais ca n'avait pourtant pas l'air de gêner Hikari.

- Ouaille, J'ai trop faim...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:35

"Hum… même si t’as fait une connerie, t’es mignonne, tu paraît innocente, c’est plus vite pardonné.. Les trois quart des surveillants sont des boulets, tu leur ferra un grand sourire et ça passera, moi avec ma sale gueule ça passe moins bien… "

Le garçon finit par sauter du banc pour se retrouver au vis à vis de la demoiselle

"Désolé, les spéculos c’est pas ce qui as de plus bourratif.. "

Hikari baissa le son de sa voix tous doucement

"Va falloir que tu te trouve un fournisseur sur le bahut si tu supporte pas la cantine… Y a des réseaux qui se mettent doucement en place .. ouvre l’œil … "

Au fur et a mesure qu’il parlait, l’adolescent lançait des cou d’œil dans toutes les directions afin de voir si des personnes s’approchait d’eux

"Je te conseil de traîner sur les fauteuils des salles communes ou de rasé les murs des cours … "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:50

Clara suivait du regard le jeune homme qui se levait du banc et se déplaçait devant elle, puis lui répondit

Ah ouais ? Des réseaux de bouffe ? Ca doit que être des trucs genre des spice cake, nan ?

L’adolescente ne prenait pas vraiment ce plan comme une solution contre la faim, elle n’arrivait pas à s’imaginer qu’il pouvait y avoir un trafique de nourriture, elle était persuadé que c’était pour dissimuler un trafique de drogue. Mais si ces réseaux existaient vraiment, Clara serait bien contente de les trouver, elle donnerait tout pour ne plus avoir à manger dans cette cantine…Alors, par précaution, elle irait tout de même faire un tour dans les salles communes, en essayant d’y trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:33

[escuse moi pour le temps de reponse j'arrivais pas à acceder au forum ^^]

Dés qu’elle évoqua la possibilité que les réseaux d’alimentation serrait en réalité un trafique de space cake Hikari eu un sourire en coin…

"Tu n’as pas tord, c’est sur qu’y en as… sans aucun doute … y a de tous les types de marché souterrain ici, faut juste trouver le bon … Ca peu paraître bizarre de parler de réseau de bouf, mais faut bien que les boulimique se fournissent quelque part… Et pour ceux qui veulent gagner du fric c’est bien plus facile et rentable de revendre de la nourriture que de la drogue, et surtout on risque moins en se faisant choppé avec des paquet de cheepster ou des tablettes de chocolat qu’avec de l’héro… Tu crois pas ?"

En parlant il s’était rapproché d’elle pour finir par susurrer ses paroles à son oreille

"Et le mieux dans tous ça, c’est qu’il peuvent se taper des bombes qui ont pas de tunes et qui ferrait tous pour avoir de quoi mangé et se faire vomir … "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Descartes
Modo
Clara Descartes


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:05

[ Pas de problème ! Je met aussi beaucoup de temps >.> ]

Toujours assises sur le banc, la jeune fille écoutait attentivement Hikari, qui en se rapprochant d'elle, réussi à cacher le soleil qui éblouissait Clara depuis déjà plusieurs minutes. Cette dernière, lui lança en guise de réponse.

- C'est possible...Et ca viendrait pas de là tes spéculos ?

L'adolescente ajouta, sans attendre de réponse à sa question.

- Faut que tu me donnes des noms, j'ai vraiment la dalle.

Clara regarda une dernière fois le fond du paquet vide, puis le lança dans la poubelle qui se trouver juste à côté du banc. Par chance, il tomba à l'intérieur, c'était assez rare que la jeune fille arrivait à viser. Elle avait eu beaucoup de chance ce jour là, déjà la venu de ces " gâteaux sauveurs ", enfin la poubelle n'était pas non plus trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:00

Lorsqu’elle lui demanda des noms, il ne put s’empêcher de sourire

"Héhé, tu crois quand même pas que je vais tout te donner aussi facilement ! D’autant plus que c’est dangereux pour toi comme pour eux, de même je sais pas si je peu te faire confiance… "

Il haussa les épaules

"Mais bon la question ne se pose pas, j’en sais trop rien les spéculos viennent de chez moi et le miel que j’ai pu obtenir venait d’un gars aux yeux marron qui avait son uniforme avec le col remonté jusqu’au yeux, j’ai pas pu voir grand chose … Je l‘ai eu en salle commune… Sorry de pas pouvoir t’en dire plus miss !"

Hikari jeta un cou d’œil à la file de la cantine, bientôt il pourrais se rendre au self, c’était pas trop tôt ! il commençait vraiment à avoir faim et la jeune fille posait trop de question indiscrète à son goût et semblait déterminée … C’était sûrement lâche mais c’était un échappatoire comme un autre de se rendre à table …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Attente (LIBRE)   Attente (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [libre]
» Je n'ai pas envis... [Libre !]
» Aprés les cours [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: BATIMENT CENTRAL :: Réfectoire-
Sauter vers: