Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hikari Kurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kurai
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Hikari Kurai   Dim 25 Jan - 0:34

Nom : KURAI

Prénom : Hikari

Age : 17 ans

Origine : Japonaise

Sexe : Masculin

Statut : Elève de terminal

Description moral : Songeur, c’est l’adjectif qui qualifie le mieux Hikari, cependant si vous le sortait de sa rêverie il se montrera dynamique et ouvert à la communication. Bien qu’il dégage une impression de force et d’assurance et qu’il exprime sans cesse sa joie de vivre, il est en réalité fragile et a très peu confiance en lui, c’est en partie pour cela que lorsqu’il se retrouve seul, qu’il peut enfin retirer son masque qu’il se met à déprimer. Par moment on ne sait pourquoi il devient froid, orgueilleux et violent, comme si une autre personne le possédé…

Description physique : Des cheveux mi-long en bataille noirs qui à la base étaient brun, des yeux verts, un teint extrêmement pale ainsi qu’une silhouette longue et svelte donne à Hikari l’aspect d’un zombi. Autant dire que son style vestimentaire n’arrange en rien la chose, en effet il préfère les couleurs terne aux vives…

Histoire : Bien que ses parents soient d’origines japonaise, Hikari est bel et bien français, en effet il es né, a vécu toute son enfance et réside encore à se jour sur le territoire français. Ne parlant pas beaucoup de lui, il n’évoque jamais son passé que personne ne connais mis à part lui. Le seul élément sur sa vie dont dispose l’établissement de redressement Janus sans face est une tentative de meurtre à main armé ayant échoué. C’est donc pour éviter la récidive qu’il as été interné, ses parents quand a eux continuent d’affirmer aux proches qu’il est partit poursuivre des études en psychologie et sociologie à l’étranger… Hikari ayant eu vent qu’il devrait poursuivre la fin de son cursus scolaire dans un établissement de redressement, tenta à plusieurs reprise de fuguer mais en vain, il fut amener de force à Janus sans face avec la ferme intention de s’évader.

Autres :


-------



PUF : Alexiel, kurai, ethanael

Code: ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Hikari Kurai   Lun 26 Jan - 23:22

Bienvenue, le code est ok, tu es validé bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janus-sans-face.forumactif.org
 
Hikari Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric et Cynthia (Cynthia ou le rythme de la vie)
» Cynthia ou le rythme de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations Validées :: Elèves-
Sauter vers: