Janus sans face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "Recensement des membres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

"Recensement des membres" Empty
MessageSujet: "Recensement des membres"   "Recensement des membres" Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Merci de poster un message à la suite indiquant si ou ou non vous poursuivez le rp sur ce forum, je ne demande pas d'explication mais un simple oui ou non ^^



Je reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Tremblay
élève
Ophélie Tremblay


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

"Recensement des membres" Empty
MessageSujet: Re: "Recensement des membres"   "Recensement des membres" Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:28

Après un départ à cause des examens, puis à cause d'un disque dur sauté... Oui, je vais rester... En espérant ne vriament plus avoir à partir ainsi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

"Recensement des membres" Empty
MessageSujet: Re: "Recensement des membres"   "Recensement des membres" Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:16

Merci =D J'espére qu'on serra plus de 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

"Recensement des membres" Empty
MessageSujet: Re: "Recensement des membres"   "Recensement des membres" Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:26

Vu le peu de personne répondant présent à l'appel je vous propose d'areter ce forum et d'en créer un nouveau ensemble sur le même théme ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Recensement des membres" Empty
MessageSujet: Re: "Recensement des membres"   "Recensement des membres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Recensement des membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous les membres ! Sondage au sujet des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: ADMINISTRATION :: FAQ :: Annonces-
Sauter vers: