Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marc Dark

AuteurMessage
Marc Dark
Professeur d'EPS (Sport)

Localisation : Qui aurais envie de savoir où je me trouve ? Personne je crois...

MessageSujet: Marc Dark   Mar 10 Mar - 0:06

Nom : Dark

Prénom : Marc

Origine : Anglaise

Statut : Professeur de sport

Description moral : Marc est quelqu'un de très déterminé, lorsqu'il aura décider quelque chose, il le ferra jusqu'au bout. Il est d'un grand sadisme et il aime faire souffrir ses élèves en les faisant bosser jusqu'à épuisement. Le premier qui râle, il se recevra un coup, car il adore frapper ses élèves, sûrtout les rebelles. Donc, il ne faut pas l'embêter, surtout quand il fait sa sieste, sinon vous le regreterrez, car il déteste être déranger lors de ce moment si important pour lui, car ça lui permet d'avoir la forme. Il as un côter pervers et il ne faut rien laisser seul avec lui trop longtemps, car sinon, il risquerait d'en profiter. Enfin bon, il aime bien son boulot, mais il ne fait confiance qu'à lui-même. Par contre, personne d'autre n'a le droit de toucher à ses victimes, donc si quelqu'un ose s'attaquer aux ados ou au personnel, il n'hésitera pas à les défendre, parcontre, si c'est une alliance pour avoir plus de victime à torturer, il ne dit pas non. Enfin bref, c'est un fou dont il vaut mieux être son ami que son ennemi.

Description physique : Ses cheveux sont vers le haut de sa tête sont rouges et ceux qui sont vers le bas de sa tête sont rouges foncés. Lorsque l'on voit sa coupe, on pense directement à celle d'un hérisson à cause des nombreux pique dressés sur sa tête avec du gel. Ses yeux sont verts claires et souvent, ils sont presque aussi froids qu'un iceberg. Il mesure environ 1 m 88 et pèse 80 kilos, mais comme il fait beaucoup d'exercice, ça ne se voit pas trop. La premirèe chose que l'on peut aussi remarquer quand on le voit pour la première fois, ce sont ses muscles qui ne passent pas inaperçus. Il porte un t-shirt sans manche, de couleur gris très foncé. Il porte un pantalon noir et des baskets dont la couleur varie entre le gris et le noir

Histoire : Marc est né le 10 mai 1975 à Paris. Pourquoi Paris alors qu'il est Anglais ? Tout cela est très simple. Ses deux parents sont venus une fois visiter la France, ils la trouvaient très jolie et l'aimèrent beaucoup. Ayant assez d'argent, ils décidèrent d'aller s'installer là-bas. Quelques années plus tard, ils eurent un petit garçon qu'ils appelèrent Marc. Il commença à devenir un bad boy dès qu'il eut 5 ans en lançant des cailloux sur les pigeons ou en allant embêter les petites filles. Il continua dans cette voie en améliorant ses jeux, avec l'aide de ses parents qui avaient fabriqué, deux ans après sa naissance, un petit frère dont il s'amuse à faire souffrir psychologiquement. Lorsqu'il eut 15 ans, il voulu aller en Irak pour participer à la guerre du Golfe, mais étant trop jeune et pas assez entrainer, ses parent refusèrent de l'y envoyer. Etant tellement entêté, ils durent l'attacher et l'enfermer dans sa chambre pour qu'il ne s'enfuie pas pour aller réaliser son rêve. Marc s'engagea dans l'armée lorsqu'il eut 18 ans et il ne revint chez lui que vers l'âge de 22 ans avec des muscles en acier. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, il se mit à faire des combats de boxe ou de karaté et participa à plusieurs compétitions qui lui firent remporter une somme d'argent qui lui permit de vivre sans trop s'inquièter. Il se mit aussi à ramener presque chaques soirs, des jeunes filles ou des jeunes hommes dans son lit, enfin celon lui, ce n'était pas bien méchant, il faisait cela juste pour leur faire plaisir et se faire plaisir et aussi pour faire des tests amusants. Lorsqu'il eut 28 ans, il pu participer à la troisième guerre du golfe et il y resta jusqu'à la défaite de l'armée Irakienne et à la catpure de Saddam Hussein, dont il prit un grand plaisir à regarder l'execution de ce dernier. Comme une année c'était passée sans qu'il puisse se reposer, il décida de prendre du repos. Un jour, ne sachant pas quoi faire, il décida de s'acheter un chiot qu'il appelle Akyo. Le chien, étant de race Rotweiler, prit vite de la place dans la vie de ce jeune homme. L'emmenant souvent en promenade, il eut vent vers l'âge de ses 34 ans qu'un établissement, cherchait du personnel. Il s'y présenta et il fut donc engager à Janus sans face

Autres : Il a un tatouage qui fait presque tout le tour de son bras gauche. Sur ses deux poignets, il porte presque tout le temps des poids qui sont dans des espèces de gros bracelets gris foncés et celon lui, ça l'entraine et lui permet de frapper beaucoup plus fort et beaucoup plus rapidement

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Grâce à une pub faite sur mon forum

PUF : Cécilia, Marc, Akito, Rubine et etc (il y en a tant que si je les notes tous, la liste serais trop longue à écirire) ( pseudo utilisé pour forum )

Comment pourrions nous améliorer le forum ? ( design, ajout de forum, ect. ) : Pour l'instant, je ne sais pas, tout va bien.

Code: Ok par Joyce

Autre : Bof rien de spécial à part que j'ai des problèmes de vues et que je suis une baka...

Dernière édition par Marc Dark le Mar 10 Mar - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin

MessageSujet: Re: Marc Dark   Mar 10 Mar - 0:09

Bienvenue =)

Enseignante de biologie - Modo

MessageSujet: Re: Marc Dark   Mar 10 Mar - 0:11

Bienvenue à toi!^^
Marc Dark
Professeur d'EPS (Sport)

Localisation : Qui aurais envie de savoir où je me trouve ? Personne je crois...

MessageSujet: Marc Dark   Mar 10 Mar - 0:12

Merci les amis pour votre acceuil ! Il me faut juste encore remplir deux-trois rubriques et trouver le code et pis ça sera bon xD en tout cas, vous êtes rapides, ça fait plaisir ^^
Joyce Mosby
Admin

MessageSujet: Re: Marc Dark   Mar 10 Mar - 19:15

Bienvenue (: , code validé.
Marc Dark
Professeur d'EPS (Sport)

MessageSujet: Marc Dark   Mar 10 Mar - 21:00

Merci pour le bienvenue ! Mais une toute petite question : Pourquoi avoir écrit en dessous du nom "élève" alors que je dis bien que son métier est prof de sport et qu'il à 34 ans ? Enfin ce n'est qu'un détail, mais qui m'a quand même sauté aux yeux.
Hikari Kurai
Admin

MessageSujet: Re: Marc Dark   Mar 10 Mar - 22:09

Youpiii un second prof =) Alors élève c'est parceque c'est le rang mis automatiquement à chaque inscription, comme il y a une majorité d'éléve ca nous facilite la tache, ont est un peu flémard ^^'
J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta fiche est validée, je m'occupe tous de suite de créer ta chambre et changer ton rang, bon rp =D

Professeur d'EPS (Sport)

MessageSujet: Marc Dark (Présentation terminée)   Mar 10 Mar - 22:21

Merci beaucoup ! C'est vraiment super ! A bientôt sur le RP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Dark   

Marc Dark
Page 1 sur 1