Janus sans face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soucis d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:27

Bonsoir à toutes et à tous.

L'on m'a passé le lien de ce forum par msn et j'ai dis que je m'y inscrirai mais cependant, j'ai un petit soucis car je n'arrive pas à trouver un avatar qui me convienne.

Alors si vous autres vous auriez quelques sites à me proposer, je suis preneur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:56

Bienvenue =D

En général je fais moi même mes avatars à partir d'image tiré de fanart ou de wallpaper, si tu me décris le genre de personnage que tu recherche je peut peut etre te trouver une image dans mes dossiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

Et bien tout d'abord, merci de ta proposition.

Il me faudrait le genre discret, un style genre rock enfin, si c'est suffisant déjà comme élément, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:27

HUm ... Discret et rock, un truc avec cravatte chemise ou plus dans le genre punk, métaleux, émo ?!

Sinon tu as des préférences pour la couleur de cheveux, des yeux ?! La taille, l'age ?! Sexe féminin ou masculin ? Aspet androgyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:44

Plus rock punk, emo.

Sexe masculin, pour les couleurs, aucune idée, je ferai en fonction de ce que tu vas proposer.
Et pour l'âge, juste juste la majorité, pas trop jeune non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:45

Es ce que tu as msn ?! Si oui es ce que tu peu m'envoyer to nadresse par mp ?! Comme ca je t'envoy une image dés que j'en trouve et ca m'évitte de tout héberger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:06

Et voilà, Mp envoyé, bonne semaine car je ne suis de retour que vendredi prochain et pour cause, je suis en internat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurai
Admin
Hikari Kurai


Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:10

Ok, @bientot Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'avatar   Soucis d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: ADMINISTRATION :: FAQ :: Questions _ Problèmes _ Idées-
Sauter vers: