Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimetra Negan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimetra Negan
Enseignante de biologie - Modo
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Dimetra Negan   Lun 2 Mar - 9:16

Nom : Negan

Prénom : Dimetra

Age : Vingt-sept ans

Origine : Allemande

Sexe : Féminin

Statut : Enseignante de biologie

Description moral : Dimetra n'est pas l'une de ses enseignantes qui vous aidera si vous avez des questions. Elle n'écoutera pas, ou du moins se contentera de regarder vos lèvres bouger quand vous lui adresserez la parole, si elle n'a pas envie d'entendre ce que vous avez à dire.
Elle aime causer des ennuies, ce moque des conséquences. Les expérimentations sont sa joie de vivre et les autres ne servent qu'à assouvir ses soifs de savoir. Si son idée est de vous pousser à bout pour voire votre conscience psychologique à son point le plus bas elle le fera sans le moindre remords.
Si vous êtes confiant de la prendre sur le coup des sentiments vous risquez de perdre. Il ne faut pas se berner à croire que Dimetra n'a pas d'état d'âme, l'excitation, la frustration, la moquerie, le sarcasme se dessine parfois dans son esprit et sur ses traits. Par contre, ce que les autres ressentent, ce qu'ils peuvent dire, faire, ne l’atteint aucunement.
Elle aime jouer avec les gens, les détailler, les faire réagir. Et ceci parfois de manière plutôt radicale. En sa présence il vaut mieux éviter de croire à un aboutissement relativement serin et calme, ça risquerait de briser vos espérances.

Description physique : Elle porte toujours ses écouteurs. Elle n’écartera d'à peine un centimètre son oreille de sa musique pour rien au monde. Encore moins pour écouter ce que vous avez à dire, Dimetra peut très bien lire sur vos lèvres, ou vous ignorez totalement même si elle a compris ce que vous aviez à dire.
Ses yeux sont d'un vert vif, mais les cernes noires dues à la fatigue accumulée de toutes ses nuits blanches passer le nez dans ses bouquins les ternissent peut-être un peu.
Dimetra est marqué de plusieurs tatous, des engrenages sur le bras et un revolver sur le flanc gauche. Sa peau grisâtre, d'une teinte qui peut la faire paraître quelque peu malade ne les fait que plus ressortir.
Elle porte deux anneaux au sourcil gauche et malgré ce qu'elle peut avoir l'air, son agilité physique n'est pas à négliger. Peut-être est-elle enseignant, Dimetra a appris à se battre, bien que sa carrure squelettique et cassante porte à confusion et est parfois considérée comme un poids plutôt qu'un avantage dans des situations mouvementées.

Histoire : Sans trop élaborer, Dimetra vivait avec son père et ses deux frères quand elle était enfant. Son aspect plutôt négligé en tant que femme provient, du moins en bonne partie, du fait qu'elle ai vécue la majorité du temps avec des hommes.
Elle suivait ses frères, de un an la cadette du plus jeune. C'est dans un stupide accident de route que les enfants se retrouvèrent sous la garde d'un oncle disons... sévère.
Dès l'âge de la liberté ses frères débarquèrent de la dictature du tuteur et quittèrent leur soeur. Celle-ci n'en fut pas plus marquée, du moins, à ce qu’il y paraissait, car déjà à l'époque elle se coinçait étroitement dans une bulle incassable, suivant sa propre volonté, que même les punitions les plus rudes ne faisaient pas flancher.
Bientôt Dimetra fit la grimace à la demeure cauchemardesque qui disparaissait au loin et entreprit un service militaire, révolté du monde comme elle l'était, ses excès de brutalité non pu que servir.
Ses frères moururent dans un intervalle de cinq ans, dans lequel Dimetra pris des études en biologie. Le corps humain est l'une de ces choses sur laquelle son attention ne pourrait jamais être détournée.
Par contre, à plusieurs reprise elle commis des actes non négligeables. Coups et blessures ce sont inscrit dans son registre très tôt après son service, mais pour son esprit, seule les résultats comptaient.
C'est en cherchant un travail confortable et pertinemment intéressant que son attention fût heurtée par ce bâtiment...

Autres : Elle n'essaiera jamais de se débarrasser de cette envie incontrôlable de s'allumer une cigarette dès qu'elle en a la possibilité, et vous l’entendrez toujours siffler quand elle marchera dans les couloirs.


-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je n'ai même pas eu besoin de chercher…Xp

PUF : Inao, Dimetra...

Comment pourrions nous améliorer le forum ? ( design, ajout de forum, ect. ) : Peut-être les images pour «nouveaux messages», «pas de nouveaux messages» et «forum verrouillé» qui me semble un peu vident... Mais c'est qu'un détail!^^

Code: Ok Clara Des.

Autre : Hu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Descartes
Modo
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Dimetra Negan   Lun 2 Mar - 19:02

Bienvenue, ta fiche est validée. =)
Tu peux envoyer un MP à un admin pour demander une salle pour tes cours.

_________________

L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dimetra Negan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations Validées :: Membres du Personnels-
Sauter vers: