Janus sans face

Centre de redressement et de soutient Janus sans face. Internat accueillent ancien délinquants en tout genre, ainsi que des personnes dépressives ou dépendantes de moins de 25 ans.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intro et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Intro et contexte   Mer 14 Jan - 23:25

Le centre de soutient Janus Sans Face a été créer en France après la première guerre mondiale pour apporter un soutient psychologique aux jeunes victimes dans les années 70, une autre mission lui a été confier, celle d’apporter une aide aux drogués qui commençaient à « proliférer » .
Par la suite ont fit de cet internat un dépotoir ou l'on envoya tous les jeunes de moins de 25 ans en difficulté laissant le soin aux membes du personel de faire ce que bon leur semble des éléves .


Sur ce forum aucun rôle n'est prédéfinis, vous pouvez aussi bien incarner un professeur vennu ici pour se venger de la société qui passe son temps à violenter les éléves comme un gardien qui croit en l'etre humain et qui ferra tous pour sauver ses jeunes patients... A l'inverse vous pouvez aussi jouer un jeune délinquant qui souhaite rellement suivre "le droit chemin", un agoraphobique inofensif tous comme un alcoolique recalcitrant ou un jeune violeur en série .

Nous avons souhaiter laisser le contexte du forum dans le flou afin de vous laisser le maximum de possibilité.
Cependant nous vous avertissons que le lemon, le NC-17, le Yori ainsi que le Yaoi sont autorisé sur ce forum, ame sensible merci de vous abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janus-sans-face.forumactif.org
 
Intro et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de mon TPE : intro
» Contexte et Histoire.
» introduction à la psychologie sociale
» intro aux Portes Ouvertes par l'amiral Robijns
» Islam et Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janus sans face :: ADMINISTRATION :: Règles et Contexte-
Sauter vers: